Dark Light

Selon une étude de eMarketer…

eMarketer prévoit que la publicité vidéo mobile va voir son volume presque quadrupler d’ici 2018 pour passer d’un marché de 1,44 milliards de dollars en 2014 à 5,44 milliards de dollars.
Ces prévisions apparaissent dans la nouvelle étude “US Mobile Video Publicité 2014» rapport de eMarketer .

Ces prévisions traduisent également le fait que la publicité vidéo mobile représentera alors plus de 44% du marché de la publicité vidéo en ligne totale, qui – toujours selon les estimations de eMarketer – atteindra un volume de 12,3 milliards de dollars en 2018 pour 5,9 milliards de dollars en 2014.  Dans cette perspective, eMarketer estime qu’en 2014, la vidéo mobile publicité représentera environ 25% du marché total de la publicité vidéo en ligne.

Le point le plus important de cette prévision est la progression continue de la pénétration des dispositifs mobiles. eMarketer estime que le nombre de «mobinautes» qui consomment de la vidéo sur les smartphones va passer de 89 millions en 2014 à 125,4 millons en 2018, tandis que le nombre des utilisateurs consommant de la vidéo sur tablettes passera de 113,4 millions en 2014 à 149 millions en 2018.

eMarketer a interrogé de nombreux cadres de l’industrie pour établir ce nouveau rapport et a constaté, entre autres choses, que le modèle prédominant pour la publicité liée à la vidéo mobile est aujourd’hui celui du nombre d’impressions (CPM). Autre constat : l’établissement d’indicateurs de performance pour évaluer le succès des campagnes publicitaires vidéo mobiles en est encore à son balbutiement. Mais comme ceux-ci se développent, eMarketer s’attend à ce que les modèles de tarification fondés sur le rendement montent en puissance.

Le rapport comprend également des données sur les formats des annonces vidéo mobile, l’impact de la qualité de la prestation, comment les mobinautes se connectent pour visionner la vidéo mobile (Wi-fi,roaming,…), les différences de consommation de vidéos entre smartphone et tablette, des comparaisons entre vidéo vue sur le web et lue sur système mobile …

Related Posts

Votre site internet est-il pensé pour faciliter la recherche vocale ?

Aujourd’hui, la recherche vocale est partout. Sa progression autorise même certains à dire que nous nous dirigeons vers des recherches qui se passeront de clavier. Certains chiffres semblent indiquer que 30 % des recherches en 2020 pourraient se faire sans écran. Donc, pour remettre tout ceci dans son contexte, prenons quelques chiffres.